Témoignages de propriétaires de voitures cabriolet


Ces témoignages de propriétaires de cabriolet, parfois cocasses, montrent le plaisir qu'ont ces heureux conducteurs à être au volant de leur voiture.



Paul, 35 ans, Lyon

"Entrez dans votre voiture sans ouvrir la portière !"

Mettez à profit les cours de saut en hauteur du collège et entrez d'un bond dans votre voiture cabriolet, quel plaisir vous voila déjà derrière le volant en une seconde. Et quelle classe.

Julie, 30 ans, Paris

Les voitures cabriolet sont pour la paix des ménages"

A chaque coin de rue vous pouvez voir des couples se chamailler à l'intérieur de leur voiture. Ceci fait partie du passé avec une voiture cabriolet, pour 2 raisons principales, la première rejoint le point précédent puisque le fait d'être à bord d'un cabriolet rend automatiquement joyeux, et la deuxième raison tient au fait qu'il est délicat de se chamailler dans un cabriolet avec un vent fouettant le visage !

Eric, 43 ans, Istres

"Toit ouvert ou toit fermé selon votre humeur"

Vous êtes de mauvaise humeur, fatigué de votre journée de travail, et avez besoin de calme? Aucun souci fermez le toit de votre voiture cabriolet et savourez la plénitude qui y règne. Au contraire vous êtes d'humeur guillerette, avez appris une bonne nouvelle, ouvrez le toit de votre cabriolet et communiquez votre joie au reste du monde.

Sandrine, 28 ans, Marseille

"Une hauteur de plafond illimitée"

Grand ou petit, vous ne serez pas gêné par le plafond de votre auto puisque seul le ciel sera votre limite. Transporter des objets trop hauts, ou un caddie de golfeur, ne pose plus aucun souci grâce à votre cabriolet.

Jean-Claude, 53 ans, Toulon

"Les voitures cabriolet sont des planétarium sur roues"

Emmenez vos enfants ou votre amie sillonner les routes par une belle soirée étoilées, et laissez-les contempler les étoiles tout en sentant la brise fraiche caresser leur visage. Un plaisir que seul les voitures cabriolet permettent.

Caroline, 44 ans, Carcassone

"Les voitures cabriolet sont cools"

On achète rarement une voiture cabriolet pour sa vitesse de pointe ou sa capacité d'accélération, mais plutôt parce qu'elle permet de passer un moment agréable à chaque fois que l'on est derrière le volant. N'importe quel cabriolet du plus ancien au plus moderne procurera le même plaisir, rouler capote ouverte apporte une sensation de liberté extraordinaire.

Simon, 39 ans, Toulouse

"Les voitures cabriolets évitent les coup de fil embarrassants au garagiste"

Cela arrive plus souvent qu'on ne le croit: sortir de sa voiture, refermer la portière, et s'apercevoir trop tard qu'on a laissé les clés à l'intérieur... Si vous avez un double de vos clés à la maison vous êtes sauvés, sinon vous êtes bon pour quelques heures de patience à attendre le dépanneur. Avec un cabriolet (capote ouverte évidemment), finis les tracas de clés oubliées sur le contact.



Martin, 28 ans, Orléans

"Les voitures cabriolet sont des pièges à filles"

Idées reçue? pas tant que ça, puisque tout conducteur de cabriolet a pu l'expérimenter un jour ou l'autre, et vous pourrez surement l'expérimenter à votre tour une fois au volant d'un cabriolet !

Les voitures cabriolet
Site destiné aux passionnés de voitures cabriolet, à toît rigide ou en toile, neuves ou d'occasion.
© 2010
Web Design by voitures cabriolet | Contact